La Voie du Sentir, le Chemin de l'ouverture du Coeur

Tarif à la séance : 60€ 

La Voie du Sentir,  le chemin de l’ouverture du Cœur.

Lorsque nous avons trop enfouis certains chocs, certains traumatismes, il arrive que notre écran intérieur, notre inconscient ne veuille pas nous donner accès à certaines informations, car trop douloureuses pour nous, donc notre cerveau va bloquer, ce n'est pas grave nous avons la possibilité de réaliser des libérations en profondeurs, lorsqu’il est utile de mettre des mots sur nos maux par la Voie du sentir.

Ces séances consistent à apaiser notre enfant intérieur, à nous ramener dans la matière de notre corps et libérer la Femme ou l’Homme que nous sommes, de différents maux, du présent, du passé, agissant sur le Futur, sur nos différentes Lignés, sur notre ascendance et notre descendance.

Toutes ces libérations ont un seul but, nous libérer pour atteindre le Cœur et nous permettre d'Etre cette personne que l'on cache au fond de nous...

C’est ainsi qu’accompagné par ma voix, je vous amène sur la voie du Sentir, pour vous permettre de vous libérer en douceur.

Petit à petit nous rentrons dans le silence de votre Temple Sacré où nous allons écouter, sentir, les blocages, les manques, les vides, les trop-pleins … pour libérer en douceur dans la Terre et Univers, ce qui nous est permis de transmuter à cet instant présent.

Comment se déroule le soin ?

Sous formes de séances en visio ou en direct dans mon « cabinet » que je préfère appeler Temple Sacré.

Durée de la séance : de 45 min à 1H tout dépend, de votre rythme, vos ressentis et vos besoins, nous prenons le temps.

 

Lors de ces libérations, il est tout à fait possible que vous ressentiez des « choses », émotions qui montent, larmes qui coulent, gorge qui se noue, qui racle, envie de tousser, d’expulser, voir roter, chaleur, froid, des picotements, des tremblements, des douleurs ... ou rien oui rien … tout cela est normal, alors lâchez prise et ne soyez pas dans l’attente d’un quelque chose mais soyez dans le Voyage du Cœur, c’est de l’acceptation, accueil, digestion, transmutation que nait la délivrance, la libération et l’ouverture se fée, ainsi l’Âme-Agit.

Il est nécessaire lors de la transmission et après de boire beaucoup d’eau.

 

 

Faire le choix d'une Hypnothérapie, du soin énergétique, n'enlève en rien le suivi médical, la consultation d'un spécialiste, la continuité de votre traitement... cela est un plus pour vous permettre d'enclencher votre guérison...