Reprendre son pouvoir & être Autonome

Mais quelle drôle d'idée !!!

A ce jour, je pratique occasionnellement les Soins :

Angélique, LaHoChi, LaHoChi 13ème Octave ... 

Pourquoi ?

Depuis le début, je vous pousse à redevenir votre propre Maître, à reprendre confiance à vous, à ne pas donner le Pouvoir à l'autre, mais à vous accepter dans Votre Essence Originelle, oui nous avons tous la capacité d'accéder aux énergies pour notre Auto-guérison.

Toutes les reconnexions, transmissions, "formations" en lien avec les "Energies" sont Universelles, et donc sont accessible pour tous, et lorsqu'on se positionne dans notre guérison nous sommes dans la justesse. 

Vous allez me dire, oui mais ces formations ont un cout, oui c'est vrai, mais prendre 4 soins énergétiques dans l'année aussi, sachant que 4 soins ne sont pas suffisant pour maintenir ses différents corps, aura, chakras, méridiens .... et son taux vibratoire...

 Tous les Soins Energétique que je propose agissent dans le Virtuel en priorité, dans l’inconnu « l’un-connu », dans le nom visible, dans les différentes dimensions et donc leurs répercussions dans  l’ici & maintenant est souvent lente pour celui qui souhaite avancer sur son chemin.

Plus vous allez vous faire des soins énergétiques plus vous allez libérer & soulager au niveau de l’impalpable « l’un-palpable » mais oui il y a un mais, le reste on en fait quoi ?

Pour enlever un blocage ou plusieurs :

 -         Il faut en prendre conscience

-         Et trouver le moyen de comprendre quel est le message dans mon corps « maladie » ou dans ma vie « schémas récurrents »  

En gros pourquoi j’ai mis toutes ces protections en place où plus précisément pourquoi mon cerveau a-t-il mis toutes ces protections en place ?

 Savez-vous que :

 -         De notre conception jusqu’à nos 8 ans (chez certains jusqu’à 14 ans), les situations que nous vivons agissent comme de véritable bombe à retardement ?

-         La Maladie est une solution développée par le cerveau pour la survie du corps & de l’espèce ?

-         Notre cerveau ne fait pas la différence entre les informations qui sont : réelles, imaginaires, virtuelles, symboliques ?

-         En fonction de nos défis de vie, mission de vie nous sommes en résonnance avec un ou plusieurs types de ressentis ?

-         …..

C’est donc par le biais de l’Hypnose Causale, la Bio-énergétique Causale, le Décodage de Vie & ce que je suis que je vous propose de vous accompagner , de semer des graines et d’Enluminer votre Conscience, pour votre propre Guérison  (cf onglet Hypnose Causale)